Accueil du site > Actualité > Actualité > Le futur Pick-Up Peugeot s’inspirera de la 301 ?

Peugeot : Le futur Pick-Up Peugeot s’inspirera de la 301 ?

1 commentaire

Publié le mardi 17 mai 2016 à 15:01, par Dalil C.

Peugeot a officiellement annoncé l’arrivée d’un pick-up, et ce dernier pourrait s’inspirer de la 301 afin de surfer sur la vague de son succès.

Ce n’est plus un secret, Peugeot va enfin revenir dans le segment des pick-up. C’est le patron du Groupe qui l’a officiellement annoncé le mois passé. Un segment qui est intimement lié à l’histoire de la marque français, segment qu’elle a délaissé, pour ne pas dire abandonné, depuis quelques décennies.

Reste à savoir comment ce futur pick-up Peugeot se frayera un chemin dans ce segment très concurrentiel qui est largement dominé par les marques asiatiques. Un responsable du groupe PSA avait annoncé officieusement au site anglais Parkers que ce dernier aura une base Toyota, loin d’être la plus mauvaise du marché !

Un autre média anglais, en l’occurrence le très bien informé site Autocar, parle cette fois-ci de son design. Il annonce, sur la base de déclarations de Maxime Picat, patron de Peugeot, que ce pick-up pourrait puiser son inspiration de la 301 afin de surfer sur la vague de son succès.

Sauf que cette 301 va passer d’ici fin 2016, ou au plus tard début 2017, à sa phase II et va ainsi afficher un nouveau look qui devrait sûrement se conformer aux nouveaux codes de la marque. Il faudra donc attendre de découvrir cette nouvelle version de la 301 pour avoir une idée de ce que ça peut donner sur un pick-up.

Source : Autocar

Lire également

Usine PSA en Algérie : Au moins 5 sous-traitants dans les bagages
Groupe PSA : Le Pick-up Peugeot sera assemblé en Tunisie
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Vos commentaires

  • ]Le 17 mai à 17:48[, par zorro

    Pas terrible , peut mieux faire !:-(

Répondre à cet article