Accueil du site > Actualité > Actualité > Le futur BMW X3 encore de sortie

Spyshots : Le futur BMW X3 encore de sortie

Publié le lundi 28 décembre 2015 à 14:56, par Dalil C.

La future génération du BMW X3 est encore une fois de sortie et a été surprise en pleins tests sur les manteaux neigeux.

Et encore une, il s’agit de la sortie de la nouvelle génération du BMW X3 qui se fait encore une fois surprendre en pleins tests, avec cette fois-ci un retour sur les manteaux neigeux des contrées suédoises, le terrain de jeu favori pour les tests hivernaux.

Un BMW X3 qui conserve exactement le même camouflage psychédélique mais qui laisse entrevoir quelques nouveaux détails, avec cette partie basse du bouclier avant qui incorpore désormais un radar ou une caméra qui est généralement usitée dans les systèmes d’aide au freinage ou même la conduite semi-automatique. Les optiques semblent encore une fois être dans leur conception définitive, contrairement à celle des feux arrière qui serait temporaire.

Cette nouvelle génération du BMW X3 reposera, comme déjà annoncé, sur la nouvelle plateforme CLAR. Cette dernière qui sera commune à toute la nouvelle famille de la Série 3 lui permettra de perdre quelques dizaines de kilos sur la balance. Il sera proposé en configuration essence, diesel et plug-in hybride, et une version portant le fameux badge M est également au programme.

L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires.

Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article