Accueil du site > Actualité > Actualité > Le futur BMW X2 à l’épreuve du froid

Spyshots : Le futur BMW X2 à l’épreuve du froid

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 16:50, par Dalil C.

Le futur BMW X2 est de nouveau surpris en plein test sur les routes, mais cette fois-ci dans le froid arctique.

La gamme SUV de BMW va prochainement s’enrichir d’un nouveau venu, le X2 qui avait été confirmé l’année passée par des responsables de la marque bavaroise et qui a déjà été surpris sur les routes en plein test. Des tests qui l’emmènent cette fois-ci dans le froid arctique, et c’est la période propice aux essais hivernaux, mais cela toujours caché sous le traditionnel camouflage.

Le X2, comme son nom l’indique, s’intercalera entre le X1 et le X3. Il sera, par contre, affilié à la sous-famille des SUV Coupé sportifs, avec le X4 qui s’affiche comme étant un mini-X6, ce qui ne sera par contre pas le cas pour le X2 qui affichera certes un profil fuyant mais pas à l’image de ce qui est proposé chez ses aînés.

Ce X2 fera office de version sportive du X1, il partagera d’ailleurs avec ce dernier la plateforme, le groupe motopropulseur et bon nombre d’éléments. Il sera donc proposé en traction, la transmission intégrale sera en option ou de série sur certaines versions haut de gamme, dont une probable version flanquée de la lettre M.

BMW devrait présenter ce X2 dans quelques mois en marge du Salon de Genève.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix

Répondre à cet article