Accueil du site > Actualité > Le Fortuner facelift pour bientôt

Toyota Algérie : Le Fortuner facelift pour bientôt

3 commentaires

Publié le jeudi 5 janvier 2012 à 14:24, par Ahmed A

Lancé sur le marché algérien en mars 2011 à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger, le Toyota Fortuner restylé, qui adopte la même face avant que le pick-up Hilux Legend7 lancé récemment en Algérie, ne devrait pas tarder à être proposé par Toyota Algérie.

Construit sur la plate-forme du légendaire Hilux, le Fortuner dans sa nouvelle phase, un SUV de 7 places, devrait arriver sur le marché algérien dans quelques semaines, avons-nous appris.

Le Fortuner facelift, dévoilé en 2011 en Thaïlande, adopte ainsi la même face avant que le Hilux avec une nouvelle calandre, un nouveau bouclier et de nouveaux blocs optiques.

Sous le moteur, le marché algérien aura droit au même bloc à savoir le diesel 3.0 D-4D, associé à une boîte manuelle de 5 rapports.

Pour rappel, le Fortuner, produit en Thaïlande, est très prisé dans les pays asiatiques où il fut d’abord lancé. Ensuite, le Fortuner a été commercialisé dans différents pays avant son arrivée en Algérie en 2011.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 5 janvier 2012 à 14:55[, par sami1

    Avec le meme intérieur ?

  • ]Le 5 janvier 2012 à 16:50[, par angel1310

    Assez sympa ce restylage mais 400 Millions c’est toujours trop pour un Hilux 7 place ....

  • ]Le 5 janvier 2012 à 18:58[, par artic

    Celui sur les photos est parfaitement valable,et l`interieure ce raproche plus des berline a l`opose du pick-up oriente completement utilitaire, et comme il herite de 95 % des gennes de l`aine,sa augure d`une robustesse sans fail et d`une utilisation l`udique off-road tre interessante ,maintenant pour nous les algeriens ,le prix tirre ver le prado et injustifier et va le penaliser,il faudrai plutto le tire ver le pick-up tout-options ca serai plus logique pour l`etagement de l`offre globale.