Accueil du site > Actualité > Le forfait maintenance séduit...

Renault Trucks Algérie : Le forfait maintenance séduit...

Publié le jeudi 1er mars 2012 à 15:14, par Belkacem Bellil (Le Soir d’Algerie)

Le leader du marché des camions en Algérie, Renault, a fêté lundi dernier le 10 000e forfait de maintenance vendu auprès de ses clients.

Lancée en mai 2011, cette offre de prestations de services concerne les interventions dans le domaine du service après-vente avec une formule « tout compris » d’une durée de validité d’une année et applicable dans tout le réseau de Renault Trucks. Et c’est précisément au niveau de l’une des plus performantes concessions que l’événement est célébré, en l’occurrence Arc Trucks à Chlef.

Ces forfaits de maintenance permettent en fait aux clients de contracter cet engagement dès l’achat du véhicule et de bénéficier ainsi du savoir-faire des experts du réseau. C’est une prestation de services optimisée, incluant la main- d’œuvre, les pièces de rechange, des prix fixes définis à l’avance ainsi que des essais et des contrôles du véhicule. Six types de forfaits sont proposés, révision, freinage, embrayage, refroidissement, visibilité et électricité et assurant au client surtout un gain de temps, une qualité des pièces et de la main-d’œuvre et la rapidité de prise en charge.

Cette offre a fini au fil des mois par séduire les grandes entreprises et les particuliers opérant dans le secteur des transports et de la construction. La concession Arc Trucks se situe sur l’axe stratégique de l’autoroute Est-Ouest avec un flux de circulation de véhicules de plus en plus important, notamment les camions. Elle est devenue un passage obligé pour les nombreux routiers qui transitent par Chlef et n’hésitent pas à faire une halte, qui pour un entretien, qui pour une panne imprévue, qui pour passer la nuit dans l’immense parking et bénéficier des conditions de confort qui leur sont proposées et surtout la sécurité pour une nuit de repos bien mérité.

Le dynamisme de l’équipe dirigeante lui permet de rayonner sur l’ensemble de la région et même au-delà. Une réputation qui se construit avec le sérieux, le professionnalisme et la qualité et l’importance des investissements.