Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Fiat Toro montre sa partie arrière

FIAT : Le Fiat Toro montre sa partie arrière

Publié le jeudi 17 décembre 2015 à 18:37, par Dalil C.

Fiat fait durer le peu de suspense qui reste et continue à teaser autour de son nouveau pick-up, le Toro, qui dévoile cette fois-ci officiellement sa partie arrière.

Toro, c’est le nom du nouveau pick-up Fiat, fruit de la collaboration entre la marque transalpine et Mitsubishi. A quoi bon développer un véhicule de A à Z quand on peut bénéficier du savoir-faire d’une marque qui n’a plus rien à prouver dans le domaine du tout-terrain et de l’utilitaire ?

Ce Toro a été dévoilé officieusement depuis quelques mois via des fuites sur le net.Depuis, Fiat tente de reprendre le contrôle ou d’appliquer tout simplement son plan de communication en diffusant des teasers censés nous faire patienter jusqu’au dévoilement final. Voici la dernière mouture, une photo montrant le 3/4 arrière qui dévoile la configuration de sa benne, un élément qui a son importance dans ce segment. Cette dernière affiche des portes battantes, chose inhabituelle pour ce type de véhicule, ce qui laisse croire que ce véhicule est plus voué aux loisirs qu’au travail de força en plein chantier.

Fiat compte lancer ce Toro en Amérique du Sud, plus précisément au Brésil dans un premier temps, un marché friand de ce type de véhicule. Son arrivée sur d’autres marchés ou continents n’a pas été évoquée pour le moment.

Portfolio

Lire également

Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Fiat Pro : Fullback élu Pick-up de l’Année 2017
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article