Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Fiat Ducato nommé « Fleet Van of the Year 2017 » en Grande-Bretagne

Fiat : Le Fiat Ducato nommé « Fleet Van of the Year 2017 » en Grande-Bretagne

Publié le jeudi 20 juillet 2017 à 12:30, par La rédaction

Fer de lance et best-seller de Fiat Professional, le Fiat Ducato vient d’être élu « Fleet Van of the Year 2017 » en Grande-Bretagne à l’occasion des « Motor Transport Awards 2017 »

Une confirmation supplémentaire de la popularité et du succès du Ducato a été reçue la semaine dernière à l’occasion des « Motor Transport Awards 2017 », au cours desquels le best-seller de Fiat Professional a été élu « Fleet Van of the Year ». La distinction a été annoncée à l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue au Grosvenor House Hotel à Londres. Elle récompense l’entrée de Fiat Professional et du van Ducato sur le marché Flotte, avec une gamme en expansion, un réseau croissant et une approche toujours plus tournée vers les clients professionnels. Le panel d’experts de Motor Transport a également salué l’excellent châssis du Ducato et a fortement apprécié ses capacités exceptionnelles, sa flexibilité et sa durabilité.

Les Motor Transport Awards sont nommés par un panel de cinquante experts du secteur, présidé par les membres de l’équipe Motor Transport afin de garantir une évaluation approfondie des candidats, en toute impartialité. Commentant le prix, les experts ont décrit Fiat Professional comme « l’un des constructeurs les plus flexibles ». « Les coupons d’entretien sont programmés tous les 50 000 kilomètres ; de plus, le Ducato bénéficie d’un nouvel embrayage, de freins améliorés, des charnières de porte plus robustes et de panneaux renforcés », ont-ils ajouté. « Ces changements permettent de prolonger la durée de vie du véhicule et d’attirer de nouveaux clients ».

Répondre à cet article