Accueil du site > Actualité > Le Duster Challenge en photos

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : Le Duster Challenge en photos

3 commentaires

Publié le mardi 22 mars 2016 à 14:43, par Khaled A.

De retour après une absence de quatre ans, l’escapade « off-road » de Dacia reprend du service au sein de la Safex pour démontrer les aptitudes du Dacia Duster.

On vous annonçait, la veille de l’ouverture du Salon de l’automobile d’Alger, la mise en place d’un petit parcours off-road au sein de la Safex accueillant le Duster pour faire découvrir aux visiteurs du Salon International de l’Automobile d’Alger les qualités tout-terrain du Duster Valley.

L’objectif de ce challenge, que nous vous offrons en photos, est d’offrir aux participants à bord une sensation 4X4 en compagnie de chauffeurs professionnels, à travers plusieurs environnements routiers : Virages, Couloir Étroit, Zig Zag Arrière et Pente à 10%. Une démonstration que nous avons essayée et qui aurait gagné en intensité avec des obstacles plus importants comme un croisement de pont, franchissement d’obstacles (les troncs d’arbres suffiraient), demi-tour serré pour laisser apprécier l’amélioration du diamètre de braquage,etc.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 22 mars à 15:40[, par mizand

    pourquoi un casque, franchement il ne faut exagérer, seulement si ils ne sont pas vraiment sur de leur véhicule, et d ailleurs tout les passagers devrai en avoir pour l exemple.

  • ]Le 22 mars à 18:20[, par GT_muse

    ils appellent ça un challenge offroad ? :’-)) croyez moi j’affronte de plus grand obstacles sur ma route de tous les jours avec une clio et sans casque !

  • ]Le 22 mars à 18:25[, par mizand

    @GT_muse
    je te crois sans problème.

Répondre à cet article