Accueil du site > Actualité > Le délai prolongé de 14 jours !

Vignette automobile 2015 : Le délai prolongé de 14 jours !

Publié le jeudi 30 avril 2015 à 10:44, par Dalil C.

Avis aux retardataires : le dernier délai d’acquittement de la vignette automobile 2015 a été modifié et fixé au 14 mai.

Ceux qui ne se sont pas acquittés de la vignette automobile et qui s’attendait à faire le parcours du combattant aujourd’hui à travers les postes et recettes des impôts peuvent souffler un bon coup car la direction des impôts a annoncé que la date limite fixée au 30 avril, donc à aujourd’hui même, a été modifiée et prorogée au 14 mai prochain à 16 heures.

Voici le communiqué de la Direction générale des Impôts :

« Le ministère des Finances informe l’ensemble des propriétaires de véhicules de tourisme, utilitaires et de transport de voyageurs que suite à la décision de Monsieur le ministre des Finances, le délai d’acquittement de la vignette automobile 2015 est prorogé au jeudi 14 mai 2015 à 16 heures.

Cette prorogation de délai est motivée par le souci de permettre aux citoyens de s’acquitter de leurs obligations dans les meilleures conditions et de leur faire éviter tout désagrément.

Il convient de rappeler, à cet effet, que la vente de la vignette automobile s’effectue auprès des recettes des impôts et d’Algérie Poste. »

Source : DGI

Lire également