Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Dacia Duster Valley mis en avant

19e Salon de l’automobile d’Alger : Le Dacia Duster Valley mis en avant

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 22:52, par Khaled A.

La branche Dacia présente toute l’intégralité de la gamme dans l’espace qui lui est dédié dans le hall de Renault Algérie et met l’accent sur la série limitée Duster Valley dont c’est la première apparition au salon de l’automobile d’Alger.

Lancé au mois de décembre dernier, le Duster Valley prend pour base les versions Ambiance et Lauréate. Elle se distingue à l’extérieur par ses jantes diamantées ainsi qu’un badging « Valley », et on retrouve à l’intérieur deux types de selleries spécifiques suivant la version : Valley Ambiance (Noir), Valley Lauréate (Noir et Gris).

Les versions « Valley » reçoivent des airbags latéraux et un régulateur de vitesse comme dotation supplémentaire de série par rapport aux versions prises comme base. L’autre nouveauté est l’arrivée d’une version améliorée du Media Nav appelée « Media Nav évolution », disponible en option sur « Valley Lauréate », tandis que la caméra de recul, en option, fait son apparition.

La finition « Valley » est proposée en quatre versions, en Essence 1,6 16s 105 ch sur Ambiance 4x2 et Lauréate 4x2, en Diesel sur Lauréate seulement en 1,5 Dci 85 ch 4x2 et 1,5 Dci 110 ch 4x4.

Portfolio

Répondre à cet article