Accueil du site > Actualité > Actualité > Le crossover de Skoda s’annonce pour 2019

Skoda : Le crossover de Skoda s’annonce pour 2019

Publié le dimanche 3 septembre 2017 à 15:46, par Khaled A.

Le crossover Skoda qui viendra se positionner sous le nouveau Karoq fait de nouveau parler de lui et s’annonce pour l’année 2019, selon Auto Express.

Ne disposant pendant de longues années que d’une seule offre dans le segment très lucrative des SUV, le constructeur tchèque Skoda a mis les bouchées doubles ces dernières années avec la présentation du Kodiaq en 2016 puis celle du remplaçant du Yeti, le Karoq, et dont la première sortie officielle se fera les prochains jours à l’occasion du Salon de Frankfurt.

Néanmoins, Skoda ne compte pas s’arrêter puisque, à l’image de Seat qui dispose déjà de son Arona, l’arrivée d’un crossover tchèque se précise pour la seconde moitié de l’année 2019 et une première sortie lors du Salon de Frankfurt de la même année, rapportent nos confrères d’autoexpress. Le site en question explique que ce crossover ne se basera pas sur la Skoda Fabia mais sur la nouvelle génération de la Rapid Spaceback, cette dernière adoptant un profil plus proche de celui d’un coupé que la silhouette un peu "break" de l’actuelle mouture.

Répondre à cet article