Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Coupé Maybach montre sa face

Mercedes-Benz : Le Coupé Maybach montre sa face

1 commentaire

Publié le lundi 15 août 2016 à 10:29, par Dalil C.

A quelques jours de l’ouverture des portes du concours d’élégance américain de Pebble Beach, Mercedes-Benz diffuse un nouveau teaser du Coupé Maybach qui dévoile cette fois-ci sa face avant.

C’était l’une des plus grosses surprises de la semaine dernière. Mercedes-Benz a bien caché son jeu et n’a rien laissé filtrer jusqu’à la diffusion du premier teaser annonçant la présentation au prestigieux concours d’élégance américain de Pebble Beach du concept d’un luxueux Coupé Maybach.

L’ouverture des portes de cet événement est prévue dans quelques jours et Mercedes-Benz a choisi d’en remettre une couche avec un second teaser qui dévoile cette fois-ci la face avant de ce Coupé Maybach, accompagné de la mention "Vision Mercedes-Maybach 6".

Un concept qui affiche une imposante calandre formée de vingt-cinq lames chromées, des optiques à la forme minimaliste, un bouclier aux formes épurées et un capot aux dimensions généreuses qui est encadré de part et d’autre de lames chromées.

Il faudra patienter encore quelques jours, plus précisément jusqu’au 18 août, date d’ouverture de ce concours d’élégance, pour découvrir ce concept Vision Mercedes-Maybach 6 sous toutes ses coutures.

N.B : Vous trouverez dans le portfolio l’image originale, ainsi qu’une autre qui a été retravaillée afin de vous faire découvrir un peu plus de détails.

Portfolio

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Vos commentaires

  • ]Le 15 août à 13:17[, par zorro

    Et encore des dents chromé , je l’avait dit les designer ont un sérieux problème pour dessiner des calandres,car c’est la personnalité de la voiture, et ils ont apparemment épuisé le stock !!

Répondre à cet article