Accueil du site > Actualité > Actualité > Le coq sportif rejoint Renault Sport Formula One Team

Formule 1 : Le coq sportif rejoint Renault Sport Formula One Team

Publié le dimanche 26 novembre 2017 à 08:11, par La rédaction

Renault Sport Formula One Team et le Coq Sportif annoncent la signature d’un contrat de trois ans liant les deux parties en Formule 1.

A travers ce contrat, le Coq Sportif fournira l’ensemble des vêtements portés par les membres de l’équipe et sera également présent sur la livrée de la R.S.18, la monoplace qui défendra les couleurs de l’écurie la saison prochaine.

Le directeur général de Renault Sport Racing, Cyril Abiteboul, s’est déclaré être "très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L’arrivée d’un nouvel équipementier démontre l’intérêt que suscite aujourd’hui l’écurie mais aussi l’attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d’équipes et d’athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. Les pilotes et les membres de l’équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer. »

Répondre à cet article