Accueil du site > Actualité > Actualité > Le contrat avec FCA concerne également les marques américaines (...)

Cima Motors : Le contrat avec FCA concerne également les marques américaines (MAJ)

2 commentaires

Publié le mercredi 1er mars 2017 à 11:09, par Khaled A.

Le contrat de représentation liant Cima Motors au groupe Fiat Chrysler Automobiles concerne également les marques américaines, confirment nos sources.

On vous annonçait en primauté ce matin même la signature d’un contrat de représentation entre Cima Motors et FCA (Fiat Chrysler Automobiles) tout en s’interrogeant sur le sort des marques américaines du groupe en question.

Une interrogation qui n’a plus lieu d’être puisque Cima Motors disposera également des cartes Jeep, Chrysler, Ram et Dodge, annoncent nos sources.

Mise à jour

Suite à cette information, GMS (German Motors Service) a pris attache avec la rédaction pour préciser que seule la représentation de Jeep fait partie des marques américaines de FCA que Cima Motors aura le droit de commercialiser en tant que second représentant. La représentation des autres marques (Chrysler, Dodge et Ram) étant uniquement du ressort de GMS.

Vos commentaires

  • ]Le 1er mars à 12:53[, par Touka

    Cool on verra peut etre enfin arrivé la jeep Renegade.

  • ]Le 1er mars à 16:18[, par aminerona

    mr tahkout !!!!!!!!!!! un marchant de légumes en 90 qui devient un homme d’affaire qui pocede plus de 3500 bus usine hyundai fiat ........ usine une chaîne de tele...... des question se pose sur la provenance des finance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! emmmmm

Répondre à cet article