Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Concept Vision S sort de son garage

Skoda : Le Concept Vision S sort de son garage

4 commentaires

Publié le mardi 2 février 2016 à 10:14, par Dalil C.

Skoda sort enfin le Concept Vision S de son garage et le dévoile en partie grâce à un tout premier sketch.

Nous vous annoncions en exclusivité la présentation du Skoda Concept Vision S au prochain Salon de Genève, une information qui vient tout juste d’être confirmée par la publication du second teaser le dévoilant sous forme de sketch.

Comme déjà annoncé, le Concept Vision S préfigure le prochain SUV de grande taille de Skoda, celui qui viendra se placer au-dessus du Yeti et qui, selon nous, portera le nom de Kodiaq. Il s’agit là, comme son nom l’indique, d’une vision de ce futur modèle, un aperçu du style que va afficher le Kodiaq.

Un style qui semble évoluer par rapport aux dernières productions de la marque tchèque.Ce Concept Vision affiche, certes, les lignes droites et marquées qui font l’identité de Skoda, mais il semble présenter un design moins lisse et même se démarquer avec cette face avant qui affiche une configuration à double optique, à l’image, un chouia, de ce qui se faisait sur la précédente version du Yeti.

Skoda dévoile également ces dimensions, il affiche 4.70 m de long, 1.90 de large et 1.69 m de hauteur, ce qui le place en face du Nissan X-Trail, Hyundai Santa Fé, KIA Sorento et le futur remplaçant du Renault Koleos

Le Skoda Concept Vision S sort de son garage et se dirige vers le Salon de Genève, où il sera exposé pour la toute première fois.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 2 février 2016 à 13:25[, par Linea R

    Et voila la photocopieuse du groupe Vag , se met en marche ,il fallait se douter vu que le seat allez etre produit en république tchèque, donc pas de lignes spécifique comme la leon ,un cube une calandre seat et une autres skoda.
    J’espere que sa aurait le meme succès que la toledo/rapide, et up/mii/citigo, il vont finir par ne plus nous prendre pour ce que on est pas.

  • ]Le 2 février 2016 à 17:36[, par KingOfTheRoad

    Non, ils ne jouent pas dans la même catégorie, le Seat 3ati9a est un SUV moyen de la taille du Tiguan et Kadjar, le Skoda est un SUV 7 places plus gros.

  • ]Le 3 février 2016 à 00:14[, par YOUGOURTHEN

    Ça fait plutôt penser à un Evoque

  • ]Le 3 février 2016 à 08:19[, par Flat4

    @ Linea R : Comme l’a si bine précisé KOTR il ne joue pas dans la même catégorie du SUV Seat

    Il parait sympa sur le sketch mais saura surement plus fade en version de série au vu de ce qu’a proposé Skoda à ce jour

    Les concept Skoda sont tjr très sympa mais quand ils passent a la phase de série ben ils perdent une grosse partie de leurs originalité, donc je n’attend pas à quelques chose d’extra

Répondre à cet article