Accueil du site > Actualité > Actualité > Le concept Vision Mercedes Maybach 6 se dévoile officiellement

Mercedes-Benz : Le concept Vision Mercedes Maybach 6 se dévoile officiellement

1 commentaire

Publié le dimanche 21 août 2016 à 15:01, par Dalil C.

Après l’avoir découvert à travers les premiers teasers puis des photos en fuite, Mercedes-Benz lève officiellement le voile sur le concept Vision Mercedes Maybach 6.

C’est sans doute l’une des plus grosses sensations du mois. Il s’agit du Vision Mercedes Maybach 6, un concept qui a été annoncé via des teasers puis révélé en partie par les premières photos officielles en fuite sur la Toile.

Cette fois-ci, Mercedes-Benz dévoile tout sur cet étonnant et luxueux concept.Il s’agit d’un imposant Coupé 2+2 de 5.70m de long, 2.10m de large et 1.39 m de haut.Il est chaussé d’impressionnantes jantes de 24’’ et son long capot ne cache pas un gros bloc thermique puisqu’il est animé par quatre blocs électriques reliés à chaque roue et lui offrant une puissance cumulée de 750 ch. Il affiche plus de 500 km d’autonomie, atteint les 250 km/h en vitesse de pointe et abat le 0 à 100 km/h en moins de 4 sec.

Pour la partie extérieure, les designers se sont inspirés des dernières productions de la marque allemande, comme le concept IAA, mais aussi de l’héritage des modèles historiques tels que la 300 SL avec ses portes papillon, alors que l’habitacle se présente comme découvert sur les photos en fuite, bien plus moderne et tourné vers l’avenir.

Ce concept Vision Mercedes Maybach 6 s’adresse au monde du luxe et du prestige, d’où le choix du lieu de présentation, à savoir le concours d’élégance de Pebble Beach, un rendez-vous qui réunit collectionneurs et grosses fortunes mondiales appréciant le monde de l’automobile.

Portfolio

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volvo Trucks : La douceur de l’I-Shift mise en avant (Vidéo)
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Vos commentaires

  • ]Le 21 août à 16:30[, par zorro

    Mr Bond ! devrait changer de voiture

Répondre à cet article