Accueil du site > Actualité > Actualité > Le concept Honda Urban EV nommé « Meilleur Concept-Car »

Car Design Award 2018 : Le concept Honda Urban EV nommé « Meilleur Concept-Car »

Publié le dimanche 10 juin 2018 à 13:23, par La rédaction

Un jury international d’experts en automobile a décerné au concept Honda Urban EV le titre de « Meilleur Concept-Car » à l’occasion du Car Design Award 2018, remis dans le cadre du salon automobile de Turin.

Les finalistes et vainqueurs du Car Design Award, organisé par le magazine Auto & Design, sont sélectionnés et évalués par un jury composé de 12 journalistes automobiles appartenant aux publications les plus prestigieuses au monde.

Le concept Honda Urban EV a été sélectionné en tant que finaliste en avril dernier, avant d’être choisi comme gagnant de la catégorie « Concept-Cars » face à neuf autres conceptions automobiles. Cette reconnaissance mondiale du Car Design Award fait suite à un autre succès du concept Urban EV, élu Concept de l’Année 2018 par le magazine Automobile en janvier dernier.

Honda a dévoilé le concept Urban EV lors du salon automobile 2017 de Francfort. Sa conception marque une étape importante et ouvre la voie au premier modèle Honda à batterie électrique, qui sera introduit fin 2019 en Europe avec une apparence simple et élégante en contraste avec la technologie avancée qui motorise la voiture.

Répondre à cet article