Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Concept Fractal pour le stand Peugeot

19e Salon de l’automobile d’Alger : Le Concept Fractal pour le stand Peugeot

Publié le dimanche 13 mars 2016 à 08:39, par Khaled A.

Concept-car pour le Salon d’Alger et Peugeot Sport pour celui d’Oran, la filiale algérienne du Lion a toujours teinté ses stands avec une touche spécifique pour chaque rendez-vous et cette nouvelle édition du Salon d ’e l’automobile d’Alger ne dérogera pas à la règle.

Peugeot Algérie avait présenté lors du dernier Salon de l’automobile d’Alger la 308R et c’est au tour du concept Fractal de faire son apparition à cette 19ème réunion du monde de l’automobile en Algérie et maintenir la tradition de la filiale du Lion comme l’attestent la page Facebook et le sitr de la marque.

Présenté pour la première fois au public lors du Salon de Frankfurt 2015, le Concept Fractal est un coupé sportif urbain mû par deux blocs électriques de 75kW, soit 102ch, un pour les roues avant et l’autre pour l’arrière, avec une puissance totale de 204ch. Ces blocs sont alimentés par une batterie Lithium-Ion de 40 kWh qui lui offre 450 km d’autonomie en cycle mixte.

A noter que l’un des points marquants de ce concept Fractal tient dans le fait d’avoir été conçu en prenant pour thème le "Son", que ce soit pour les matériaux qu’il utilise et le design qui sont inspirés du monde de la musique, ou pour le son en lui-même qu’il dégage.

Lire également

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février
Global Motors Industrie : Le Hyundai H350 à 3.990.000 DA TTC
Peugeot 3008 : On a testé le "Hill Assist Descent Control"
Essai Peugeot 3008 GT 2.0 BlueHDi 180ch S&S : La nouvelle référence ? C’est bien parti pour !

Répondre à cet article