Accueil du site > Actualité > Actualité > Le concept BMW X7 en fuite sur la toile

Salon de Frankfurt 2017 : Le concept BMW X7 en fuite sur la toile

Publié le jeudi 7 septembre 2017 à 08:48, par Khaled A.

La campagne de teasing de BMW pour son concept X7 n’aura duré que quelques heures avant que des fuites sur le net dévoile le concept sous toutes ses coutures.

A quelques encablures de sa présentation, demain 8 septembre, la magie du net permet de découvrir ce concept X7 préfigurant l’arrivée d’un modèle de série de même nom et qui aura la caractéristique principale d’offrir 7 places avec un marché principal aux USA, marché ou ce type de modèle à beaucoup de popularité.

Massif, haut et large, comme l’aime les américains, le BMW X7 Concept se distingue par des feux très fins et une calandre totalement verticale et un bouclier au design déroutant. Mais fort à parier que le modèle de série perdra une bonne partie de ces études de style...heureusement dirions-nous.

L’habitacle est moderne, doté d’instrumentation digitale et un cockpit orienté vers le conducteur, comme cela se fait chez l’Hélice. En gros, il faudrait s’attendre à ce que l’intérieur du X7 de série dégage l’impression d’une série 7 en SUV.

Source photos : Diariomotor.com

Portfolio

Répondre à cet article