Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Chevrolet Orlando à 3.900.000 DA TTC

Cima Motors : Le Chevrolet Orlando à 3.900.000 DA TTC

1 commentaire

Publié le lundi 30 janvier 2017 à 08:48, par Khaled A.

Cima Motors, représentant de General Motors en Algérie, annonce le début de la commercialisation du Chevrolet Orlando.

Exposé dans les showrooms depuis quelques jours, le Chevrolet Orlando est affiché au tarif de 3.900.000 DA TTC, annonce Cima Motors.

Basé sur la berline compacte Cruze, le Chevrolet Orlando est un véritable véhicule familial puisqu’il peut accueillir 7 personnes, offrant aussi une grande modularité intérieure. Il se démarque par sa silhouette particulière, qui fait évoluer la ligne habituelle des monospaces en marquant plus nettement la cassure entre capot et pare-brise tandis que de profil, il se caractérise par sa faible hauteur de pavillon et sa silhouette dynamique inspirée du monde du crossover.

L’Orlando dispose d’un moteur essence 1,8l de 141 ch , Il affiche une consommation extra-urbaine de 6,1 litres/100 km. Comme performance il peut atteindre une vitesse maximum de 185 km/h ainsi qu’une accélération de 0 à 100 km/h en 10,9 sec.

Côté équipements, le Chevrolet Orlando embarque les airbags fronteaux, l’ABS avec assistance au freinage d’urgence, l’anti-démarrage électronique et régulateur et limiteur de vitesse automatiquement et électrique, aide au stationnement arrière,ordinateur de bord, rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement, rétroviseur d’observation des enfants, RCD MP3 avec 6 HP, air conditionné automatique avec capteurs et diffuseurs arrière, volant sport 3 branches avec des commandes...

Vos commentaires

  • ]Le 30 janvier à 15:32[, par younecell

    Trop chère la bagnole !

Répondre à cet article