Accueil du site > Actualité > Actualité > Le Camp Jeep 2018 se tiendra en Autriche du 13 au 15 juillet

Fiat Chrysler Automobiles : Le Camp Jeep 2018 se tiendra en Autriche du 13 au 15 juillet

Publié le lundi 2 avril 2018 à 18:24, par La rédaction

Le plus important rassemblement annuel des membres du Jeep Owners Group (JOG) et les fans de la marque en Europe, se tiendra du 13 au 15 juillet au Red Bull Ring Arena de Spielberg en Autriche.

L’endroit fournira une magnifique toile de fond pour cette réunion annuelle qui comportera un programme typiquement Jeep® mêlant actions sensationnelles et aventures. Cette année, la star incontestée de l’événement sera la toute nouvelle Jeep Wrangler.

Les visiteurs du Camp Jeep pourront mettre à l’épreuve les capacités du nouveau modèle autour d’une série de parcours spécialement conçus, et ainsi découvrir les progrès réalisés en matière de comportement routier et de capacités de franchissement pour en faire un véhicule idéal pour une utilisation quotidienne.

En plus des essais de Wrangler, les participants à la cinquième édition du Camp Jeep auront l’occasion de pouvoir piloter sur circuit l’extraordinaire Grand Cherokee Trackhawk et son V8 de 6.2 litres développant 700 chevaux, la Jeep la plus puissante et la plus rapide de tous les temps.

Les participants au Camp Jeep 2018 pourront également tester d’autres modèles de la gamme et mettre à l’épreuve leurs connaissances du tout-terrain aux côtés des pilotes de la Jeep Academy.

L’incroyable atmosphère des Jamboree Jeep sera renforcée avec de nombreux spectacles et concerts, des barbecues et des activités pour les enfants. Chaque année, c’est la même formule gagnante aux Etats-Unis qui organisent régulièrement à travers le pays, des côtes de Californie aux plaines du Maine, en passant par l’Arizona ou le Tennessee, une trentaine de réunions de Jeepers dans une atmosphère typiquement US. Le premier de ces rassemblements ayant eu lieu en 1953 sur le légendaire Rubicon Trail dans les montagnes entre Californie et Nevada.

Répondre à cet article