Accueil du site > Actualité > Actualité > Le BMW X2 prend la fuite

BMW Group : Le BMW X2 prend la fuite

Publié le mercredi 25 octobre 2017 à 15:29, par Khaled A.

BMW X2, l’un des lancements les plus attendus du côté de la firme à l’hélice se laisse entièrement découvrir à quelques heures de sa présentation suite à des photos en fuite sur le net.

Le X2, comme son nom l’indique, s’intercale entre le X1 et le X3. Il sera, par contre, affilié à la sous-famille des SUV Coupé sportifs mais toit plongeant et lunette très inclinée et fait office de version sportive du X1, avec qui il partagera d’ailleurs avec ce dernier la plateforme UKL.

Esthétiquement, le BMW X2 s’offre un aspect "prometteur" avec une face avant mi-SUV mi-Berline qui se distingue par cette calandre avec le double haricot inversé, des feux effilés et un aspect général "fâché" comme cela fait longtemps que BMW ne nous avait pas offert...même s’il faut relever que le modèle des photos en fuite dispose du kit de carrosserie BMW Motorsport comme le prouvent les passages de roues, la couleur et la double sortie d’échappement sur une partie arrière qui s’inspire plus de la Série 1 que du X1.

L’habitacle du X2 et calqué sur ce lui du BMW X1 et il ne reste à savoir que si la ligne de toit n’altère pas l’habitabilité de ce modèle.

On y reviendra avec plus de détails dans les heures à venir.

Source photos : Toprider

Portfolio

Répondre à cet article