Accueil du site > Actualité > Actualité > Le BMW C650 bientôt en Algérie

BMW Motorrad Algérie : Le BMW C650 bientôt en Algérie

Publié le mercredi 11 novembre 2015 à 09:56, par Nazim G.

Algérie Motors représentant de la marque BMW MOTORRAD annonce l’arrivée imminente de la dernière mouture du maxi scooter BMW, à savoir le C650 en versions Sport et GT, en parlant, dans la foulée, de leur prochaine disponibilité à l’essai.

L’Agent Autoaxe Algérie de Blida, qui fait partie du réseau BMW Mottorad Algérie, se prépare à accueillir le BMW C650 dans ses deux versions Sport et GT. Ce maxi scooter est le concurrent d’un certain Yamaha TMax, véritable star du segment. Néanmoins, le BMW est plus puissant et moins chère que l’icône japonaise.

Cette dernière version est motorisée par le même, mais en EURO4, bicylindre en ligne 647 cc de 60 ch à 7 500 tr/mn et une transmission à variateur (comme sur les tous les scooters). Les versions Sport et GT se distinguent essentiellement par des faces avant ainsi que des positions de conduite légèrement différentes.

Le C650 arrivera donc bientôt en Algérie et sera à l’essai pour la clientèle, comme ce fut le cas avec le C600 Sport en avril 2015.

Mise à jour : Suite à notre article, Algérie Motors représentant de la marque BMW MOTORRAD, a pris contact avec notre rédaction pour préciser que l’arrivée du C650 est confirmée pour 2016 en même temps que le lancement mondial au mois de février , que la version SPORT est totalement revue tandis que l’arrière du GT a été revue. Et si l’arrivée est confirmée, la décision pour les essais au profit des clients n’est pas encore définitivement fixée.

Lire également