Accueil du site > Actualité > Actualité > Land Rover "Reborn", le retour d’une légende

Techno Classica 2016 : Land Rover "Reborn", le retour d’une légende

Publié le jeudi 7 avril 2016 à 11:33, par Khaled A.

Land Rover Classic fait preuve de son engagement envers les passionnés de la marque en lançant l’initiative ’Reborn’ au Techno-Classica d’Essen en Allemagne et donne la possibilité à 25 clients potentiels d’acquérir un Land Rover Série I d’origine.

Les experts de Land Rover Classic ont sélectionné 25 châssis de Séries I partout dans le monde et chaque modèle fera l’objet d’une restauration complète répondant aux spécifications originales de 1948 et utilisant des pièces Land Rover Classic pour en garantir l’authenticité. Cinq teintes historiques sont proposées : Light Green, Bronze Green, RAF Blue, Dove Grey et Poppy Red. Les acheteurs pourront se faire aider par l’équipe de Land Rover Classic pour choisir leur véhicule et pourront également suivre la restauration de leur Série I du début à la fin dans le nouvel atelier ’Classic’ situé au sein du centre de production du Defender à Solihull.

Tim Hannig, Directeur de Jaguar Land Rover Classic, explique : « Le lancement de ’Reborn’ permet aux clients d’acquérir une icône automobile, de grande valeur. ’Reborn’ est une façon de mettre en exergue l’expertise de Land Rover Classic dans la restauration et l’entretien des Land Rover qu’apprécient tant nos clients. C’est aussi une preuve de notre volonté de continuer de soutenir les clients possesseurs de Land Rover en fin de production depuis plus de 10 ans. »

Portfolio

Répondre à cet article