Accueil du site > Actualité > Actualité > Land Rover annonce la série limitée Range Rover SV Coupé

Salon de Genève 2018 : Land Rover annonce la série limitée Range Rover SV Coupé

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 08:38, par Khaled A.

Land Rover vient d’annoncer la présentation lors du prochain Salon de Genève d’une série (très) limitée Range Rover SV Coupé, avec 3 portes, pour rendre hommage au au premier Range Rover.

Le Range Rover SV Coupé ne sera produit qu’à 999 exemplaires, chacun sera assemblé à la main par Special Vehicle Operations dans le Warwickshire au Royaume-Uni, sera lancé dans le cadre des 70 ans de Land Rover et célébrer la lignée Range Rover et sa silhouette à deux portes fait référence à son histoire – le Range Rover a été lancé en version deux portes en 1970.

Le luxe de la marque et la technologie y seront évidement de la partie et la photo de l’habitacle publiée par le constructeur l’illustre parfaitement. Une photo qui laisse voir cette longue console centrale luxueuse qui "coupe" l’habitacle en deux, permettant à chacun des quatre occupants d’avoir son siège personnel en du cuir matelassé . Autre détail, la différence de couleur pour la sellerie entre l’avant et l’arrière, à moins que la marque ne veuille annoncer les deux selleries disponibles.

Ce Range Rover SV Coupé, conçu par Land Rover Design et Special Vehicle Operations, sera assemblé à la main au Centre technique SV de Ryton-on-Dunsmore dans le Warwickshire au Royaume-Uni. La production sera limitée à 999 exemplaires pour le monde entier.

Les photos du Range Rover SV Coupé, ses spécifications détaillées et les multiples possibilités de personnaliser ce véhicule, seront révélées le 6 mars prochain.

Répondre à cet article