Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement officiel de Chevrolet et Opel par Cima Motors

Autowest 2016 : Lancement officiel de Chevrolet et Opel par Cima Motors

1 commentaire

Publié le vendredi 9 décembre 2016 à 21:21, par Khaled A.

Le Salon "Autowest 2016" est l’occasion pour Cima Motors afin de lancer officiellement ses deux marques de General Motors, à savoir Chevrolet et Opel.

Opérationnelles depuis quelques semaines, Chevrolet et Opel profitent du salon d’Oran pour s’offrir un lancement officiel en présence de représentants des deux marques aux côtés des responsables de Cima Motors emmenés par le DG Adjoint, Bilel Tahkout.

Parmi ces représentants figurait Tarek Atta, Directeur Général et membre du Conseil d’Administration General Motors Afrique du Nord, pour qui "le marché algérien est très important pour nous, c’est le second du continent après celui de l’Afrique du Sud. Nous avons eu beaucoup de succès depuis 16 ans et nous comptons, avec l’officialisation de cette seconde représentation aux côtés de Diamal, répondre convenablement aux besoins des clients des deux marques". De son côté, le Directeur des Opérations Internationales d’Opel, William Mott s’est dit " confiant pour le futur car la stratégie adoptée avec Cima Motors est orientée vers les investissements nécessaires pour mieux prendre en charge la clientèle avec le support de la maison-mère".

Vos commentaires

  • ]Le 10 décembre 2016 à 05:49[, par arama

    deuxieme representation de chevrolet, ca doit etre pour pouvoir augmenter le quota des importations de cette marque, autrement Diamal ne serait pas contente.

Répondre à cet article