Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement en 2017 de plus de 20 grandes stations de distribution

Naftal : Lancement en 2017 de plus de 20 grandes stations de distribution

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 20:03, par APS

La réalisation de plus de 20 grandes stations de distribution du carburant sera lancée en 2017 au niveau national, a annoncé, lundi à Tissemsilt, le Président directeur général de NAFTAL, Hocine Rizou.

Dans un point de presse en marge de sa visite d’inspection dans la wilaya de Tissemsilt, M. Rizou a indiqué que cette opération s’inscrit dans le cadre du programme de développement et de modernisation de son entreprise portant sur la réalisation de 136 grandes stations service dans le pays à l’horizon 2030, rappelant le lancement au titre de ce programme de la réalisation de 6 grandes stations de distribution du carburant dans plusieurs régions du pays en 2016.

Le Pdg de Naftal a souligné que ce programme permettra de satisfaire les besoins croissants en carburant surtout et d’améliorer les prestations au niveau des stations service.

Par ailleurs, M Rizou a annoncé que Naftal a réceptionné, à ce jour, 30 stations de distribution du carburant (stations service) au niveau de l’autoroute-est ouest réalisées selon de normes internationales, ajoutant que 17 autres stations sont en cours de réalisation le long de cette autoroute dont 12 ou la totalité seront réceptionnés cette année.

Répondre à cet article