Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement de la série limitée C 13L

Renault Trucks Algérie : Lancement de la série limitée C 13L

Publié le jeudi 6 avril 2017 à 15:12, par Khaled A.

Renault Trucks Algérie propose une série limitée Renault Trucks C 13L dotée d’un moteur de 500 chevaux à partir de 13.000.000 DA HT.

Le Renault Trucks C 13L est doté d’un moteur de 13 litres développant 500 chevaux associé à une boîte Optidriver qui est basée sur une boîte manuelle mais avec passage automatique des rapports. Cette boîte permet de sélectionner un rapport adapté à la vitesse et à la conduite au bon moment afin de garantir une meilleure mobilité mais également plus de confort de conduite et un gain de consommation qui ne sera pas infime pour les flottes. Disposant d’une cabine haute, cette série spéciale se démarque grâce à une peinture "Gris Argent" et des déflecteurs anti-salissures et latéraux ouvrants.

A l’intérieur, le conducteur retrouve une planche de bord dotée d’une bonne ergonomie permettant d’atteindre facilement toutes les commandes utiles. En outre, l’afficheur principal de 7", le plus grand sur le marché, présente des informations sur l’état du véhicule de manière intuitive pour reprendre les dires de plusieurs clients présents à ce lancement.

A noter que Renault Trucks Algérie offre une année d’entretien, dans la limite du stock disponibles, valable sur cette série limitée proposée à partir de 13.000.000 DA HT.

Répondre à cet article