Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement de la carte de fidélité Peugeot

Peugeot Algérie : Lancement de la carte de fidélité Peugeot

Publié le jeudi 31 mai 2018 à 16:48, par Khaled A.

Peugeot Algérie annonce le lancement de la "Carte Peugeot Privilèges", un programme de la filiale du Lion afin d’offrir des privilèges exclusifs aux acquéreurs de véhicules de la marque.

Pour obtenir cette carte, rien de plus simple, déclare Peugeot Algérie dans son communiqué, précisant qu’il suffit au client d’effectuer un passage en atelier, de prendre connaissance des conditions générales, signer un bulletin d’adhésion afin de recevoir un SMS et un mail d’adhésion à un programme qui comprend trois types de cartes, proposant des avantages différents, et cela en rapport au nombre de points détenus par le bénéficiaire, sachant q’un point = 1DA et qu’on gagne lors des passages au sein des SAV de la marque.

Ainsi, la carte "Classique" est donné pour ceux qui disposent entre 6 000 et 100 000 points offrant au détenteur l’"Avantages Atelier Rapide et Mécanique" soit une remise de 5% sur la facture. La carte "Silver" (100.000 et 300.000 points) offre 8% de remise sur facture en "Avantages Atelier Rapide et Mécanique" ainsi que 10% de remise sur la main d’œuvre et 5% de remise sur la pièce en "Avantages Atelier Carrosserie". Enfin, la carte "Gold" (+ de300 000 Points) offre 10% de remise sur facture en "Avantages Atelier Rapide et Mécanique" ainsi que 12% de remise sur la main d’œuvre et 10% de remise sur la pièce en "Avantages Atelier Carrosserie"

Répondre à cet article