Accueil du site > Actualité > Actualité > Lancement d’une usine de fabrication de bennes tasseuses

Saldae Trucks Equipements : Lancement d’une usine de fabrication de bennes tasseuses

4 commentaires

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 16:09, par La rédaction

Saldae Trucks Equipements , spécialiste du poids lourd depuis plus de 40 ans et distributeur Renault Trucks avec 3 concessions en Algérie, annonce l’installation d’une usine de bennes tasseuses à Rouïba.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, la société espagnole Ros Roca, du groupe Terberg Ros Roca et la société algérienne Saldae Trucks Equipements ont signé un contrat de partenariat pour la fabrication de bennes tasseuses de 5 à 27 m3 de qualité européenne pour la collecte d’ordures ménagères en Algérie, ajoutant que "la wilaya d’Alger a eu un rôle déterminant dans l’aboutissement du projet en mettant à disposition un terrain de 1 hectare sur la zone industrielle de Rouiba à l’Est d’Alger où sera implantée l’usine".

L’usine sera inaugurée courant 2017 et le lancement des travaux se fera au mois de septembre 2016 avec un délai de réalisation de 8 mois. La technologie de fabrication de ces équipements dans la nouvelle usine sera la même que celle utilisée en Espagne. Également il y aura un transfert technologique et de savoir-faire pour assurer un produit de grande qualité avec un taux d’intégration locale graduel.

Pour l’info, Terberg Ros Roca Group est un groupe international offrant des solutions innovantes telles que des châssis cabine basse et des carrosseries de véhicules de collecte des ordures ménagères. Le groupe a des usines de production au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne, au Brésil et en Chine, et possède un réseau mondial de distributeurs.

Source : Communiqué

Vos commentaires

  • ]Le 19 juillet à 20:24[, par dinou20034

    HS : salam tt le monde, je voudrais exposer un probleme dont je fais face, un probleme tres grave.
    J’ai effectué une commande d’une golf Trend chez Sovac le 23/07/2015, j’ai payé les 10% du prix qui etait de 2.419.000da, la livraison etait prevue pour le mois de Novembre, puis on ma sortie cette histoire de blocage des importations, et a chaque que je me rendais chez eux les agents me disaient qu’il fallait patienter car ils savaient pas quand ça allait etre reglé.
    Juillet 2016, une année apres, on m’appelle pour m’informer qu’il y aura plus d’arrivage de Golf trend a l’avenir et que j’avais 2 choix a faire : 1- recuperer mon argent comme si rien ne s’etait passé !!!!. 2- basculer vers une autre voiture, et payer avec la nouvelle grille de tarifs !!!!
    Perso, je pense que la meilleure solution est de les ester en justice car j’ai essayé avec tout les moyens pour trouver un arrangement avec ses escrocs sans succés.
    Si vous pouvez m’orienter vers une autre solution je vous en serai reconnaissant.
    Merci d’avance et desolé d’etre hors topic.

  • ]Le 20 juillet à 09:24[, par alinached

    Contact l`Association de protection et orientation du consommateur
    http://apoce-algerie.asso-web.com/

    ils ont aussi une page facebook

  • ]Le 20 juillet à 18:55[, par dinou20034

    Merci pour la reponse, c vrai que c mieux de s’engager dans une action coordonnée car je dois pas etre le seule a subir ce sort.

  • ]Le 20 juillet à 21:14[, par KAZI YARA

    Félicitations,Un projet assez intéressant vue la quantité des déchets retrouvés partout sur les places publiques ne nous inspire pas la propreté et la gaieté ,autant que citoyens nous vous remercions d’avoir penser a la fabrication dans notre pays avec un professionnel et leader mondial afin de renforcer ce coté et avoir un environnement plus sains

Répondre à cet article