Accueil du site > Actualité > Lancement commercial du Hyundai Creta en Algérie, prix et équipements

Cima Motors : Lancement commercial du Hyundai Creta en Algérie, prix et équipements

8 commentaires

Publié le lundi 5 septembre 2016 à 01:32, par Mohamed Amine MERIEM

Le SUV du segment B de Hyundai arrive enfin en Algérie pour y être commercialisé, après sa première apparition lors du dernier Salon de l’Automobile d’Alger sur le stand de CIMA Motors.

Le très attendu Hyundai Creta arrive sous nos cieux et c’est CIMA Motors qui l’introduit pour le commercialiser en une finition et deux transmissions.

Celui qui a fait exploser toutes les prévisions de vente chez le constructeur coréen foule le sol algérien avec un moteur diesel sous son capot, le 1.6 CRDI de 128 ch, associé, au choix, soit à une boîte manuelle à six rapports ou une automatique avec autant de vitesses.

Pour rappel, le Hyundai Creta est la réponse du coréen aux SUV de ses concurrents et qui évoluent dans le désormais très convoité des Crossovers et SUV du segment B. Un segment qui accueille le Juke de Nissan, le Captur, 2008 et autre petits baroudeurs urbains et auquel Hyundai a répondu avec un modèle compact qu’il produit dans son usine de Chennai, en Inde.

Le Creta arrive donc chez nous dans une finition unique, qui reçoit, de série, ABS, Airbags frontaux, régulateur de vitesse et la fixation Isofix pour les sièges enfant. Sont également de la partie les antibrouillards avant, barres de toit, rétroviseurs réglables électriquement, une cinquième roue en aluminium, vitres teintées, alarme, verrouillage centralisé, lève-vitres avant et arrière électriques, commande au volant, accoudoirs centraux à l’avant et à l’arrière, radar de recul, volant réglable en hauteur et l’air conditionné manuel. La partie audio est assurée par un combiné Radio CD MP3 avec support USB et Auxiliaire.

Côté tarifs, ce Hyundai Creta 1.6 CRDI 128ch est affiché à 3.349.000 DA en boîte manuelle à six rapports et 3.449.000 DA en boîte automatique à six rapports.

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Cima Motors : L’Opel Corsa rejoint le réseau, voici ses équipements
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms

Vos commentaires

  • ]Le 5 septembre à 03:03[, par musclecar

    Choquant:-O:-O:-O:-O:-O:-O

  • ]Le 5 septembre à 05:38[, par Aldente

    Des Jantes 17’’ avec des Tambours !

  • ]Le 5 septembre à 06:36[, par cardriver

    C’est pas CRETA mais CRETAIN

  • ]Le 5 septembre à 08:07[, par Touka

    À ce prix... Le Kadjar est un meilleur choix à tout les niveaux.

  • ]Le 5 septembre à 08:39[, par Fuel

    Bonjour,

    On parle bien d’un "petit" SUV de 4,3m logeant 5 personnes et ayant un moteur diesel de 130ch ? Car le prix n’est pas trop en accord...

    Ps : En même temps Cima a fait beaucoup de premium, ça laisse des traces apparemment :’-))

    Ps² : Je ne comptais pas changer mon véhicule avant 200 000 kms, finalement je vise le million :-O car l’achat me parait désormais impossible :’-(

  • ]Le 5 septembre à 09:40[, par tropical13

    Bjr tt le monde
    Le trés attendu hyundai creta !!!!!
    Celui qui a fait exploser toutes les prévisions de vente !!!!
    On dirais que celui qui a rédiger l article ne connais pas encor son prix. Ici il a fait exploser les previsions de prix.

  • ]Le 5 septembre à 19:58[, par 405SR

    avec cima on aura l’opel astra a 400million

  • ]Le 5 septembre à 22:21[, par artic

    On lisant l`article et avant d`atindre la ligne ou il ya le prix , je me disait ,il vont etre assai foue pour l`aficher a 250 millions , mais en lisant le prix finalement ! j`ai literalemt exlposer de rire . encore une foi ,s`il ya quelqu`un d`assai malade pour l`acheter , alors c votre Cretin de service , desole` d`avence pour le Mr ou Mm ?

Répondre à cet article