Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > Actualité > News > Algérie > Lâcher de Logan à Alger

Renault Algérie : Lâcher de Logan à Alger

7 commentaires

envoyer l'article par mail envoyer par mail
Publié le lundi 16 mai 2005 à 20:54, par Mohamed Amine MERIEM

L’échéance de la commercialisation de la Logan en Algérie approchant, Renault n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir sa nouvelle venue ; après la campagne média, le constructeur fait sortir sa berline dans les rues d’Alger pour une parade grandeur nature.

Ce sont quelques 120 Logan qui ont sillonné Alger et sa périphérie tout au long de la journée du 16 mai, en empruntant plusieurs itinéraires à partir de l’entrepôt de Renault à Chéraga.

Ainsi, Chéraga, Dély Brahim, Ben Aknoun, El Biar, El Achour, Alger-Centre, Ain Benian, Bologhine, Bab El Oued, Bd Bougara, Place des martyrs et Place du 1er Mai ont vu défiler des cortèges de Logan, phares et feux de détresse allumés et klaxons actionnés, avec l’inscription "Je suis Logan by renault" sur les cotés ; les cortèges se sont ensuite dispersés pour rejoindre Rouiba, Tizi-Ouzou et Blida.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la campagne mondiale de lancement de la Logan et s’est déroulée en la présence (discrète) de Monsieur Goerges Douin (Voir news sur Georges Douin), Directeur Général Adjoint de Renault.

Noter cet article :

Vos commentaires

  • Le 25 février 2007 à 10:36, par bouaoula

    bonjour ;
    j’aimerai bien avoir le privillège de l’essayé....
    merci

    2 votes

  • Le 12 mai 2007 à 21:37, par tewfik

    j’ai aquis une logan .veuillez m’indiquez svp l’endrois ou se trouve la plaque constructeur et non la plque d’identification ( N° de chassis ) a quel endroit exactement svp

  • Le 26 juin 2007 à 15:06, par radia

    انا السيد :بوديب عليم اريد الاستعلام على عدم الرد على طلبي وهو : السيارة من نوع "logan" bazفضية اللون مع العلم اني وضعت ملف لاقناء سيارة من هدا النوع في يوم 8/4/2007 في رنو عين البيضاء " العريبي لموي"

  • Le 4 septembre 2007 à 17:43, par beloud

    bonjour
    je voudrais avoir des renseignements sur le crédit-voiture (Lâcher de Logan à Alger).
    Je vous fais savoir que je suis client chez cetelem sous le numéro ;42000294629002
    Slutations.

    1 vote

  • Le 11 septembre 2007 à 14:14, par BELKACHOU

    Je suis retraité père d’un enfant handicapé (trisomie-21) qui nécessite des déplacements quotidiens pour se rendre au centre d’adaptation scolaire, à cet effet je vous prie de me faire part d’un achat d’un véhicule le moins couteux avec une remise et un crédit bancaire.
    Veuillez agréer Monsieur avec tous mes remerciements.

  • Le 7 novembre 2007 à 17:07, par andalid

    Suis retraité ,comme mon epouse :voudrions savoir si nous pouvons beneficier d’un credit auto Cetelem .Aussi nous possedons une licence moudjahid 100%.Prière de nous renseigner ;sommes de Tlemcen.

  • Le 12 février 2008 à 15:54, par MOTRANI ABDELLAH

    JE VOUDRAIS ACHETER UN LOGAN AVEC UNE BOITE AUTOMATIQUE SACHANT QUE JE SUIS HANDICAPE AVEC UN TAUX DE 80% ( exonore de tva )

Répondre à cet article