Accueil du site > Actualité > Actualité > La Vulcan en version route, c’est possible !

Aston Martin : La Vulcan en version route, c’est possible !

6 commentaires

Publié le dimanche 24 avril 2016 à 15:16, par Dalil C.

La bestiale Aston Martin Vulcan qui est, à la base, une pistarde pourra dorénavant prendre la route grâce au préparateur anglais RML.

Aston Martin avait dévoilé à l’édition 2015 du Salon de Genève la Vulcan, un véhicule qui porte bien son nom puisqu’il s’agit du modèle le plus puissant et le plus radical de l’histoire de la marque anglaise. Arborant un style radical et animée par un V12 de 7.0 litres développant 810ch, cette bête n’est destinée qu’à une utilisation sur circuit.

Cette Vulcan n’était jusque-là dédiée qu’à la piste et certains responsables de la marque anglaise avaient, selon autocar, fait part de certaines appréhensions du fait qu’elle ne disposait pas d’un pack lui permettant de rouler sur route ouverte.

Un manquement qui vient d’être corrigé par le préparateur anglais RML qui propose de la convertir en une version route, et cela avec la bénédiction d’Aston Martin. Une conversion qui passera par la partie mécanique afin de rendre les émissions du bloc conformes aux normes, par les ratios de vitesse pour faciliter la conduite sur route, par la greffe de quelques lampes et signalisations et, sûrement, par son rehaussement de quelques centimètres.

Pour rappel, cette Aston Martin Vulcan est limitée à 24 exemplaires.Deux d’entre eux qui sont en cours de négociations pour la vente pourrait bénéficier de ce pack proposé par RML. Par contre, point de tarifs pour ces modifications, mais la note devrait être salée au vu du prix de base de ce véhicule et de son exclusivité.

Source : autocar

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 25 avril à 09:22[, par Naventador

    @LRM : Tu peux me préparer une avec BVM stp :-P

  • ]Le 25 avril à 16:29[, par LRM

    @ Naventador

    No problem, après avoir converti le mizand au boites manuelle, j’ai un accès illimité à sont compte bancaire après sont aval, je peu te préparer deux si tu veut ! B-)

  • ]Le 25 avril à 17:36[, par mizand

    LRM
    le seul problème c’est si tu vois mon compter bancaire, tu pourras même pas lui préparer un vélo quatre roues ;-)

  • ]Le 25 avril à 17:40[, par LRM

    @ mizand

    J’admire ta modestie. B-)

  • ]Le 25 avril à 17:49[, par mizand

    @LRM
    peut être ma modestie, mais surement pas mon compte en banque :’-))

  • ]Le 25 avril à 18:59[, par LRM

    Sauf que le compte en banque ne peu prétendre a être aussi modeste que toi. B-)

    Comme on dit, les chiffres ça ment pas !

Répondre à cet article