Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volvo V90 fait son entrée

86e Salon de Genève (Live) : La Volvo V90 fait son entrée

2 commentaires

Publié le mercredi 2 mars 2016 à 14:44, par Khaled A.

La Volvo V90, version break de la sublime S90, fait sa première apparition mondiale sur le stand de la marque au Salon de Genève.

Basée sur la même plate-forme SPA (Scalable Product Architecture) que ses cousins le XC90 et la S90, la Volvo V90 reprend une face avant conforme à la S90 à l’image de la nouvelle signature visuelle de la marque appelée "Marteau de Thor" et la calandre imposante et ses vingt-trois lames et son gros logo. Cette version break affiche une lunette arrière fortement inclinée, ce qui lui confrère un style dynamique, les feux gardent l’ADN des breaks Volvo avec cette partie horizontale qui remonte quasiment jusqu’au pavillon, tout en ayant une touche de la nouvelle identité de la marque avec la partie basse qui s’incruste au niveau du hayon et l’imposant monogramme Volvo qui vient se placer entre les deux.

Et si en dotations de sécurité, cette Volvo V90 reconduit ceux de la berline S90, il en est de même pour les motorisations avec des quatre-cylindres,offrant des puissances allant de 254 à 320ch pour la motorisation Essence et de 190 à 235ch pour les moteur Diesel.

Photo-Credit : Guido ten Brink / SB-Medien pour autoalgerie.com

Portfolio

Lire également

Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Eicma 2016 : Le Yamaha TMax nouveau voit le jour...triplement

Vos commentaires

  • ]Le 2 mars à 17:35[, par Linea R

    Mais ou est donc mizand !

  • ]Le 2 mars à 23:17[, par mizand

    loin, très loin B-)

Répondre à cet article