Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volvo S90 élue Berline Business Haut de Gamme de l’Année (...)

Volvo Cars : La Volvo S90 élue Berline Business Haut de Gamme de l’Année 2017

Publié le dimanche 29 janvier 2017 à 08:47, par La rédaction

Lors de la deuxième édition des « Trophées Voitures Business de l’Année » du magazine français Kilomètres Entreprise, la Volvo S90 a remporté le prix dans la catégorie « Berline Haut de Gamme de l’Année 2017 »

Les trophées « Voitures Business de l’Année » du magazine Kilomètres Entreprise récompensent 9 véhicules par an selon leur catégorie et sur la base de critères d’utilisation professionnelle en entreprise.

Le jury, composé de 12 journalistes essayeurs professionnels, a pu cette année choisir parmi 75 voitures prétendantes, sur la base de leur capacité à l’usage professionnel, leur coût global de détention, leur qualité générale, leurs qualités routières et leur équipement. Dans la catégorie des « Berlines Haut de Gamme Business 2017 », la Volvo S90 est lauréate face à 4 concurrentes allemandes.

Distinguée pour ses multiples qualités adaptées aux utilisateurs de véhicules d’entreprise, la Volvo S90 a notamment su faire valoir une large gamme de technologies innovantes. Le pilote semi-automatique (fonctionnalité sophistiquée de conduite autonome partielle) et le système de sécurité City Safety optimisé (avec notamment la détection des grands animaux) s’allient à une gamme de motorisations modernes et souples d’utilisation, bientôt complétée par une version hybride rechargeable T8 Twin Engine.

Le prix a été remis par le magazine Kilomètre Entreprises, lors d’une cérémonie organisée le 20 janvier 2017 à l’Auberge du Moulin de Paris, à Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France et Nathalie Davenne, Responsable des Ventes Sociétés.

« Nous tenons à remercier le jury des journalistes professionnels réunis par Kilomètre Entreprises, qui a su reconnaitre tout le potentiel de la Volvo S90 pour les entrepreneurs et dirigeants d’entreprises. Nous sommes très heureux et fiers que notre berline S90 ait reçu le Trophée Voiture Business de l’Année dans la catégorie Berline Haut de Gamme ; ce prix confirme toute la confiance que nous avons dans le succès de la nouvelle gamme Volvo sur le marché des entreprises comme celui des particuliers », se félicite Yves Pasquier-Desvignes, ajoutant : « Nous avons récemment confirmé les très bonnes performances de Volvo en 2016. Fort de ces résultats, avec des nouveautés majeures annoncées, notre réseau de concessionnaires se développe. C’est ensemble, avec nos partenaires et les équipes de Volvo Car France, que nous construisons un avenir plein de promesses. »

Répondre à cet article