Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volvo S60 teasée par le PDG de la marque

Volvo Cars : La Volvo S60 teasée par le PDG de la marque

Publié le dimanche 4 mars 2018 à 14:42, par Khaled A.

Hakan Samuelsson, patron de Volvo, a mi en ligne sur son compte Twitter une photo d’un prototype camouflée de la future Volvo S60 dont la présentation devrait avoir lieu durant l’été.

Hakan Samuelsson s’est contenté de ne poster qu’une partie de la voiture évitant de montrer la partie arrière de la berline, la partie la plus intéressante puisque la partie avant, même camouflée, reprendra le faciès de la Volvo V60 qui a été dévoilée la semaine dernière et qui se produira pour le première fois lors du salon de Genève dont les portes ouvriront demain pour la presse.

La Volvo S60 héritera du même habitacle et des mêmes équipements que la V60 comme l’écosystème City Safety avec technologie de freinage automatique capable de reconnaître les piétons, les cyclistes et les grands animaux, le pilote semi-automatique, la Prévention anti-sortie de route, le Système d’anticipation de collision frontale (sur la voie opposée) par freinage automatique et autre Alerte trafic en marche arrière avec freinage automatique. Le système multimédia Sensus de Volvo Cars, pleinement compatible avec Apple CarPlay, Android Auto et la 4G, accessible par le biais de l’écran tactile vertical sera également de la partie.

Sous le capot, on retrouvera également les moteurs hybrides T6 Twin Engine AWD essence d’une puissance combinée de 340 ch et le T8 Twin Engine AWD essence développant 390 ch.

Répondre à cet article