Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Virtus dévoilée au Brésil

Volkswagen Group : La Volkswagen Virtus dévoilée au Brésil

1 commentaire

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 09:48, par Khaled A.

Nouvelle étape pour la marque Volkswagen dans sa stratégie sud-américaine avec la première mondiale de sa nouvelle berline compacte Virtus, déclinaison tri-corps de la Polo, à Sao Paulo.

Avec la berline compacte Virtus, Volkswagen intensifie son offensive Produits sur le marché brésilien en pleine croissance. Avec une longueur de 4,84 m, la Virtus est le premier modèle Volkswagen et la première voiture en Amérique du Sud à proposer des systèmes d’assistance à la conduite utilisant l’intelligence artificielle.

Ces fonctions fondées sur Internet sont le premier résultat visible de la coopération entre Volkswagen et le Groupe IBM IT. La plateforme modulaire (MQB) offre également des avantages en termes de design intérieur. Avec son empattement de 2,65 m, la Virtus "peut accueillir cinq adultes et propose l’un des plus vastes espaces de chargement de sa catégorie, avec une capacité de 521 litres", annonce Volkswagen.

Esthétiquement, la face avant nous renvois logiquement vers la Polo tandis que la partie arrière nous rappelle la Jetta, mais avec un style légèrement différent.

La Virtus embarque sous le capot le 3-cylindres 1.0 l TSI de 115 ch (128 ch pour la version éthanol) et un couple maxi de 199 Nm.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 20 novembre à 13:49[, par Swiftoman

    4m 84 de long !! Waouw, presque comme une Passat !

Répondre à cet article