Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Passat, enfin là !

19e Salon de l’automobile d’Alger : La Volkswagen Passat, enfin là !

3 commentaires

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 01:08, par Khaled A.

Longtemps attendue, la 8ème génération de la Passat débarque enfin chez le repésentant algérien du groupe Volkswagen pour ce Salon de l’automobile d’Alger.

La nouvelle génération de la Volkswagen Passat atterit enfin chez Sovac pour venir égayer le stand de la marque de Wolfsburg durant ce nouveau rendez-vous de l’automobile en Algérie. Animée par le 1.8 TSI de 180ch, la Passat sera disponible en 3 finitions, Business, (destinée surtout aux marché flotte), Comfortline (exposée au stand) et Carat, cette dernière se caractérisant par des jantes en alliage 18’’, de l’Affichage tête haute, d’une sellerie en Alcantara ainsi que de phares à LED avec feux de route directionnels et éclairage jour à LED, entre autres.

Au-delà des changements stylistiques à l’extérieur, toujours dans la douceur pour ne pas choquer la clientèle, cette nouvelle génération de la Passat se caractérise surtout par cet embourgeoisement de l’habitacle mais également par la part belle qu’elle fait aux équipements qu’elle embarque dès la finition « Business ».

En attendant des photos en détails de l’unité exposée, nous vous invitons à (re)lirel’essai détaillé de la Volkswagen Passat.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 17 mars à 18:02[, par momo

    Quand les gens cherchaient à acheter de l’essence, SOVAC n’a pas introduit le TSi et là quand l’essence coute plus chèr, ils introduisent la Passat avec une seule motorisation essence !:’-))

    Bon pour rester sur le moteur, le 1.8 Tsi lui va à merveille avec ses 180 cv ! La version Diesel est disponible........ sur sa "soeur" SKODA SUPERB !

    Pas mal la politique de SOVAC....si tu veux acheter une berline diesel, voici la Superb, si tu veux de l’essence, t’as la Passat !

  • ]Le 18 mars à 10:25[, par Deviil-Boy

    Incroyable quand meme ce rebondissement avec l’arrivée de ce moteur TSI... En même temps avec un TDI 190 ou 177 comme sur la Superb elle aurait coûté dans les 500 millions.

    Espérons qu’il ait de belles performances sur une aussi grande voiture.

  • ]Le 19 mars à 22:35[, par mirou

    c’est du GPL

    passat gpl

Répondre à cet article