Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Golf de la partie ?

Usine Sovac/Volkswagen Group : La Volkswagen Golf de la partie ?

1 commentaire

Publié le samedi 26 novembre 2016 à 18:07, par Khaled A.

La signature prochaine du protocole d’accord entre Volkswagen Group et son représentant en Algérie, Sovac, relance les informations concernant les modèles à produire.

La future usine algérienne du géant allemand Volkswagen devrait ainsi produire la compacte Golf, le Caddy, la Seat Ibiza et la Skoda Octavia, rapporte dans son édition d’aujourd’hui TSA, toujours bien informé en ce qui concerne Sovac.

Le site en question annonce que la récente Golf restylée sera le premier modèle à sortir de l’usine de Relizane dont la production devrait arriver à 100.000 unités/an en 2022.

Pour rappel, le protocole d’accord de cette usine qui offrira 1400 emplois sera signé ce dimanche 27 novembre 2016 entre le Groupe Volkswagen et Sovac en présence du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdesselam Bouchouareb.

Vos commentaires

  • ]Le 26 novembre 2016 à 21:18[, par mizand

    expliquez moi comment du jour du lendemain on peut decider de ce qui va sortir ou pas juste comme ca, on avait parler de lOCTAVIA puis de Polo sedan en disant que la Golf ne sera jamais au catalogue et comme magie, voici qu on dis la Golf7 1ere a sortir, le syndrome CIMA avec son usine en 3 étapes,
    1- on met le moteur,
    2 - l echapement et
    3 - on vis les roues
    123 viva l’Algérie
    en image
    https://www.youtube.com/watch?v=Amw...

Répondre à cet article