Accueil du site > Actualité > Actualité > La Volkswagen Golf Carat à 4.899.000 DA

Sovac : La Volkswagen Golf Carat à 4.899.000 DA

5 commentaires

Publié le lundi 2 avril 2018 à 19:32, par Khaled A.

La Carat, finition haute de la Volkswagen Golf de l’usine Sovac Production S.P.A s’affiche désormais à 4.899.000 DA, avions-nous appris auprès du réseau de distribution de Sovac.

Destinée à des clients plus exigeants et prenant base sur la finition Confortline, la Volkswagen Golf Carat 2.0 TDi 143ch DSG avec palettes au volant ajoutera le démarrage sans-clé « Keyless Access », des sièges électriques « ErgoActive » pour le conducteur, la sélection du profil de conduite ainsi que des jantes en alliage léger 18" Sebring, et une caméra de recul « Rear View ». Un système d’alarme antivol avec surveillance de l’habitacle est également disponible sur cette version de la Golf.

Affichée jusqu’ici au tarif de 5.300.000 DA, la Volkswagen Golf Carat enregistre ainsi une baisse de 401.000 DA en ce début du mois d’avril pour un prix public de 4.899.000 DA.

Fiche Technique

PDF - 3.3 Mo

Vos commentaires

  • ]Le 2 avril à 22:11[, par nephro2005

    Qui dit mieux !

  • ]Le 3 avril à 00:07[, par artic

    WaW avec juste la valeurs des baisse octroiyer uhh conceder... uhh delester.. uhh ..restituer ( ah j`ai fini par trouver le bon mot ) on peux offrir une belle voiture d`ocase au frere ou l`ami , surement qu`avec le temp et la tendance actuel ``confirme`` on poura meme lui payer une neuve , qui vivra vaira inchaalah !

    pour notre si presieuese Golf , pourquoi pas un 150 ch pour etre a la page technologiquement , a la rigeur un 170 ch pour justifier le pactol monstre qu`il faudra debourser et qu`ont ne retrouvera pas au moment d`enfencer la pedale d`accelerateur , je sais c pas une porche , mais en on est pas loin niveau prix ! aussi qu`il lui manque certaines options et pas des moindre : le parc assiste ..le vrai : le crenau complet automatiquement . la camera avant : reconaissance de plaques...., le radar avant ( pas les detecteurs d`obstacle sur parchoc ) pour la panoplie complete d`aide au conducteur ..... et la liste et longueeeeeeeee.......................

  • ]Le 3 avril à 07:55[, par Midou

    Elle encore très chère.

    Prix usine qui reste à vérifier et selon moi sur-évalué : 350 m

    Leur marge est excessivement élevée et inexpliquée.

    À partir du moment où les véhicules assemblés sont détaxés (frais de douane et tva), le prix de vente ne devrait être aussi enflammés.

    Admettons que ces kits importés ne seront plus exonérés de taxe, combien seront les prix ? 400 m pour ibiza et 500 m pour une golf entré de gamme ??

    Comment vont acquérir la nouvelle ceux qui ont acheté cette voiture avec l’ancien prix ?

    Pauvre citoyen Algerien, meprisé, bafoué, il ne nous reste que le chemin du boycott

  • ]Le 3 avril à 10:36[, par aminerona

    150 tdi cuir chauffant stationnement auto sortie dechapement gtd boite auto ....... 360 million en 2013 et chez un multimarque donc mazelllll

  • ]Le 3 avril à 23:17[, par zgetch

    Bonsoir ,
    400 c’est le max !
    Cordialement !

Répondre à cet article