Accueil du site > Actualité > Actualité > La version sept places du BMW X1 fait encore parler d’elle

BMW : La version sept places du BMW X1 fait encore parler d’elle

Publié le mardi 29 décembre 2015 à 12:44, par Dalil C.

BMW est en train de préparer une version sept places de la nouvelle génération du X1 présentée au dernier Salon de Frankfurt et dont des images d’homologation ont pris la fuite sur le net.

Présentée en avant-première mondiale au dernier Salon de Frankfurt, la nouvelle et seconde génération du BMW X1 est sur le point de recevoir une nouvelle variante qui offrira deux places supplémentaires et donc une configuration 7 places,inédite, dans ce segment. Cette nouvelle version a été surprise plusieurs fois en pleins tests sur les routes.

Un BMW X1 sept places qui fait encore reparler de lui, cette fois-ci à travers de nouvelles images qui ont fait leur apparition sur la Toile. Il ne s’agit pas de photos mais de ce qui semble être des documents habituellement destinés aux dépôts de brevets, qui ont été publiés par le site chinois PCauto.com.

Ils montrent une version du X1 affichant un empattement plus long et des dimensions de portières et de vitres arrière spécifiques plus imposantes, afin de donner quelques centimètres de plus à cette partie et d’y inclure les deux places en plus.

Cette version unique dans ce segment pourrait prendre comme nom X1 Plus ou X1 Grand, ou bien tout simplement rajouter un "L" à sa dénomination, donc X1 Li, à l’image de ce qui se fait chez la marque bavaroise pour les versions à empattement long de ses berlines.

Source : PCauto.com

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite

Répondre à cet article