Accueil du site > Actualité > Actualité > La version R-Design de la Volvo S90 se laisse approcher

Spyshots : La version R-Design de la Volvo S90 se laisse approcher

Publié le jeudi 21 janvier 2016 à 11:05, par Dalil C.

Quelques mois après sa présentation officielle, la Volvo S90 se fait surprendre habillée de ce qui va être la robe de la finition R-Design.

Après avoir levé le voile en fin d’année passée sur la S90, le second maillon de son renouveau qui replaçait la marque dans le segment tant convoité des berlines haut de gamme, la marque suédoise s’apprête à lui offrir une version plus dynamique flanquée du badge R-Design.

Une Volvo S90 R-Design qui s’est laissé approcher pendant un cours instant, suffisant pour prendre quelques clichés essentiellement de sa face avant et découvrir à travers les images capturées quelques détails la caractérisant. Comme ce nouveau bouclier qui est certes partiellement camouflé mais qui affiche clairement un design spécifique dans sa partie basse, que ce soit pour l’entrée d’air ou le logement des antibrouillards.

Cette future version R-Design contentera ceux qui souhaitent disposer d’une Volvo S90 au look plus dynamique. Une déclinaison bien plus radicale arrivera aussi par la suite avec la future S90 Polestar.

Portfolio

Lire également

Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark

Répondre à cet article