Accueil du site > Actualité > Actualité > La Vanquish Zagato ôte le toit

Aston Martin : La Vanquish Zagato ôte le toit

Publié le lundi 22 août 2016 à 15:37, par Dalil C.

Aston Martin débarquera au concours d’élégance de Pebble beach avec une version "Volante" de l’impressionnante Vanquish Zagato.

Aston Martin avait créé la surprise au dernier concours d’élégance de la Villa d’Este en présentant une version de la Vanquish qui avait été revisitée par Zagato, fameuse carrosserie italienne. Elle avait d’ailleurs créé un réel engouement, poussant la marque britannique par la suite à la produire en une petite série de 99 exemplaires.

Une Vanquish Zagato qui va débarquer dans un autre concours d’élégance, celui de Pebble Beach, et cela dans une nouvelle version puisqu’il s’agit de la Volante, appellation donnée chez Aston Martin aux versions cabriolet. Elle ôte donc le toit mais conserve son esthétique si particulière signée par le maître carrossier italien et reconduit le V12 de 6 litres qui développe 600 chevaux qui lui permet d’afficher un peu moins de 4 sec au 0 à 100 km/h.

Comme pour la version Coupé, cette version Volante de la Vanquish Zagato ne sera produite qu’à 99 exemplaires qui seront livrés à partir de 2017.

Portfolio

Lire également

Répondre à cet article