Accueil du site > Actualité > Actualité > La V90 se montre avant l’heure

Volvo Cars : La V90 se montre avant l’heure

1 commentaire

Publié le lundi 4 janvier 2016 à 10:32, par Dalil C.

La V90, version break de la nouvelle S90, se montre sur la Toile avant l’heure, de manière non officielle.

Après la présentation au début du mois de décembre de la S90, le modèle qui remet en selle Volvo Cars dans le segment des berlines haut de gamme, la marque suédoise devrait dévoiler sous peu, officiellement, sa déclinaison break, la V90.

C’était sans compter avec les fuites qui, après l’avoir dévoilée au mois d’octobre dernier en format réduit, la présentent cette fois à l’échelle 1 à travers des photos publiées par le site suédois TeknikensVarld. Et sans surprise, ces images sont identiques à celles de la version mini.

Cette version break affiche une lunette arrière fortement inclinée, ce qui lui confrère un style dynamique, les feux gardent l’ADN des breaks Volvo avec cette partie horizontale qui remonte quasiment jusqu’au pavillon, tout en ayant une touche de la nouvelle identité de la marque avec la partie basse qui s’incruste au niveau du hayon et l’imposant monogramme Volvo qui vient se placer entre les deux. Sur le plan technique, elle reconduira sans surprise l’offre proposée sur la S90.

Cette V90 va faire du bruit et permettra sûrement à Volvo Cars de reconquérir des parts de marché dans ce segment très convoité et apprécié en Europe et dans les pays nordiques, sans oublier les marchés nord-américains.

Source et crédit image : TeknikensVarld

Portfolio

Lire également

Volvo Cars : Nouvelles mises à jour sur la gamme 90
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net

Vos commentaires

  • ]Le 4 janvier à 12:12[, par LRM

    La partie arrière est tout suite plus belle maintenant. :-)

Répondre à cet article