Accueil du site > Actualité > Actualité > La Toyota Prius est disponible !

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : La Toyota Prius est disponible !

2 commentaires

Publié le mercredi 23 mars 2016 à 17:29, par Dalil C.

Contrairement à bon nombre de modèles, la Toyota Prius est disponible sur le marché algérien.

A l’heure où la disponibilité est pratiquement inexistante sur la quasi-majorité des modèles exposés à ce Salon de l’automobile d’Alger 2016, il y a un modèle qui se distingue en étant, lui, disponible, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la Toyota Prius.

Une Toyota Prius qui relève plus de la voiture exotique dans notre marché, où les véhicules hybrides sont inexistants, et même méconnus si ce n’est par les connaisseurs et passionnés du monde de l’automobile. D’ailleurs, c’est le seul modèle de ce type à être officiellement commercialisé en Algérie.

Cette Prius est donc disponible et, comme il est de coutume depuis quelques années, Toyota Algérie lui a réservé des espaces dédiés au niveau de ses stands, et l’affiche actuellement à 3 700 000 DA TTC.

Un tarif qui paraissait, il y a peu, un brin trop important mais qui, au vu des dernières augmentations, devient quasiment abordable, et notamment en comparaison avec les prix affichés sur d’autres modèles pourtant bien moins innovants ou technologiques.

Portfolio

Lire également

Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Toyota Algérie : Contrôle gratuit au goût de rappel
Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février

Vos commentaires

  • ]Le 23 mars à 20:22[, par nb

    Au prix licence elle est bien non , je me demande aussi L’entretien consiste en quoi exactement ?, es que ils peuvent l’assuré dans d’autre showroom à part celui de bennak ?

  • ]Le 24 mars à 08:05[, par sami1

    Elle etait deja disponible lors du salon 2015 à 350u mais maintenant il y a la Prius 4.

Répondre à cet article