Accueil du site > Actualité > Actualité > La Tesla Model 3 s’annonce pour aujourd’hui et certains (...)

Tesla : La Tesla Model 3 s’annonce pour aujourd’hui et certains l’attendent déjà

3 commentaires

Publié le jeudi 31 mars 2016 à 15:37, par Dalil C.

Tesla va lever le voile sur la Model 3, troisième membre de la famille, qui sera révélée dans quelques heures, et certains l’attendent déjà !

Après le Model S, puis le SUV Model X, le fameux constructeur américain de voitures électriques, Tesla, va enrichir sa gamme avec un troisième modèle qui portera le nom de Model 3, une berline de moyenne gamme qui permettra à la marque de baisser le ticket d’entrée dans son monde.

La Tesla Model 3 va être révélée officiellement dans quelques heures par la firme américaine.Ce modèle va faire face aux BMW Série 3, Mercedes-Benz Classe C, Audi A4, Jaguar XE, Lexus IS, Infiniti Q50, ... du moins en termes de segment car elle sera comme pour le reste de la gamme mue par un groupe motopropulseur 100% électrique et devrait afficher des performances de premier ordre.

Plus que quelques heures d’attente donc pour découvrir cette nouvelle venue, mais certains sont tellement impatients, ils n’ont rien trouvés de mieux que de camper devant les showroom de la marque pour être parmi les premiers comme l’attestent les photos partagés sur le page facebook de Tesla.

Portfolio

Lire également

Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Vos commentaires

  • ]Le 31 mars à 17:32[, par mizand

    oui mais c est une présentation uniquement sur photos de l’extérieur et sans caractéristique, mais ça ouvre la possibilité de la réserver (sur son site web) sur liste d attente pour 1000$.
    Prix de base $35.000 us

  • ]Le 31 mars à 22:51[, par Clio18

    Dalil audi A4 et non A7 !!sinon tesla fabrique de très belles voitures ,performantes et. Dont l’autonomie ne cesse de s’accroître .

  • ]Le 1er avril à 03:18[, par mizand

    autonomie pour la 3 est de 300 à 500km

Répondre à cet article