Accueil du site > Actualité > Actualité > La Talisman pour envoûter la 69ème édition du Festival de Cannes

Renault : La Talisman pour envoûter la 69ème édition du Festival de Cannes

Publié le mardi 3 mai 2016 à 09:25, par La rédaction

Pour le Festival de Cannes 2016, Renault s’assure une présence prestigieuse sur la Croisette. Cette année, nouveauté : les plus grands acteurs, réalisateurs, producteurs et VIP seront transportés jusqu’au tapis rouge en Renault Talisman.

Véritable star du moment de la marque au Losange, Renault Talisman élue plus belle voiture 2015 au Festival Automobile International, est attendue cette année sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Voiture officielle, la berline accompagnera les membres du jury présidé par George Miller, les célébrités et tous les partenaires (Air France, Orange, L’Oréal, Nestlé…) pendant toute la quinzaine, du 11 au 22 mai 2016, avant de les déposer au pied des mythiques marches du Palais des Festivals. Renault sera également partenaire, pour la première fois, de l’autre rendez-vous du Festival de Cannes : le gala de l’amfAR. Organisée à l’hôtel du Cap à Antibes, la soirée de charité en faveur de la lutte contre le SIDA réunit chaque année les plus grandes stars mondiales.

Partenaire officiel depuis 33 ans, la marque au losange fournira une flotte de plus de 300 véhicules recouverts d’une Palme d’or pour l’occasion. 160 Renault Talisman et 150 Nouvel Espace constitueront la flotte officielle ; à noter qu’une flotte « image » viendra compléter ce dispositif avec Nouvelle Mégane, Kadjar et Renault Twizy à l’essai pour le grand public.

Distinguée par plus de 125 000 internautes européens, avec 40% des voix du public, Renault Talisman remporte le titre de plus belle voiture de l’année 2015 au dernier Festival Automobile International de Paris. « Auréolée de ce titre prestigieux, c’est tout naturellement que nous avons choisi Talisman pour représenter la marque sur la Croisette » s’enthousiasme Claude Hugot, Directeur des Relations Publiques de l’Alliance Renault-Nissan avant d’expliquer que cette année « pour les besoins du Festival nous avons ajouté 150 Nouvel Espace pour arriver à un mix harmonieux de 300 véhicules, du jamais vu ! ».

Source : Renault

Lire également

Renault Algérie Production : 60.000 voitures sortiront d’Oued Tlélat en 2017
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 14 
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite

Répondre à cet article