Accueil du site > Actualité > Actualité > La Skoda Kodiaq RS montre son habitacle

Mondial de Paris 2018 : La Skoda Kodiaq RS montre son habitacle

Publié le mardi 25 septembre 2018 à 09:07, par Khaled A.

Le SUV hautes performances de Skoda, le Kodiaq RS, et à une semaine de sa présentation au Mondial de Paris dévoile son habitacles à travers les premières photos officielles.

Le dernier-né de la famille RS de la marque tchèque combine son espace généreux et flexible ainsi que la fonctionnalité typique de Skoda avec un intérieur sportif qui reflète son aspect extérieur tout aussi sportif.

Les sièges sport avec appuie-tête intégrés, de série sur le Kodiaq RS, disposent de coussins et de dossiers recouverts d’Alcantara - un matériau fréquemment utilisé dans le sport automobile. Les coutures contrastantes et les détails rouges avec Alcantara perforé créent des reflets visuels. Les coussins latéraux des sièges sont recouverts de cuir carbone et, tout comme l’accoudoir central et les accoudoirs des portes, portent des coutures rouges. Surpiqures qu’on retrouve sur le volant sport multifonction doté du nouveau logo RS. Un tableau de bord au look carbone, un liner de toit noir et des couvre-pédales en acier inoxydable complètent l’aspect sportif du Kodiaq RS.

Pour rappel, le Kodiaq RS embarque le moteur diesel de production le plus puissant de l’histoire du constructeur de Mladá Boleslav, un 2.0 TDI de 239ch et un couple de 500Nm, associé à une boîte DSG7 et autres transmission intégrale et le contrôle adaptatif du châssis (DCC) avec sélection du mode de conduite.

Portfolio

Lire également

BMW Group : La première BMW X7 de l’histoire
Jaguar Land Rover : La Jaguar I-Pace devient sonore pour s’annoncer
Mondial de Paris 2018 : Plus d’un million de participants
Mondial de Paris 2018 : Kia présente la Ceed GT
Skoda : Premières infos et photos du Kodiaq GT
Skoda : Croquis du Kodia GT, le SUV Coupé de Skoda pour la Chine
Spyshot : La Volkswagen Golf 8 déjà en fuite ?
Dieselgate : Une amende de 800 millions d’euros en Allemagne pour Audi

Répondre à cet article