Accueil du site > Actualité > Actualité > La Skoda Kodiaq inaugure le nouveau logo RS

Mondial de Paris 2018 : La Skoda Kodiaq inaugure le nouveau logo RS

2 commentaires

Publié le vendredi 24 août 2018 à 21:28, par Khaled A.

La nouvelle Skoda Kodiaq RS est prête pour sa première mondiale au Salon Automobile de 2018 Paris en octobre. Le constructeur tchèque révèle un premier aperçu du premier SUV de sa gamme RS

SUV 7 places le plus rapide sur le Nürburgring,, le Kodiaq RS est le premier SUV de la marque à faire partie de la division sportive marquant son arrivée avec l’inauguration du nouveau logo RS de Skoda. Le SUV dynamique porte ainsi plusieurs logos, dont un sur sa calandre. Ici, « v » représente la victoire ; le rouge symbolise la sportivité et le pouvoir de la famille RS.

Disponible en option avec sept sièges, le Kodiaq RS embarque le moteur diesel de production le plus puissant de l’histoire du constructeur de Mladá Boleslav, un 2.0 TDI de 239ch et un couple de 500Nm, associé à une boîte DSG7 et autres transmission intégrale et le contrôle adaptatif du châssis (DCC) avec sélection du mode de conduite.

Esthétiquement, il se pare des attributs qui distingue la variante RS du reste de la gamme comme le kit de carrosserie , des jantes plus grandes, sortie d’échappement spécifique,etc.

Vos commentaires

  • ]Le 25 août 2018 à 09:49[, par artic

    Qui va pouvoir arreter Skoda sur cette lancer !!!
    elle est bien loin l`epoque de la felicia !

    je me demande combien coutrer chez nous ce Kodiaq afubler de ce jolie bijoue sous le capot ? si ramener par l`autre creature des tenebres.

  • ]Le 29 août 2018 à 14:53[, par VeyronBugatti

    @artic
    Exact, le prix chez nous ?? Même avec le Karoq cette motorisation serait fort intéressante

Répondre à cet article