Accueil du site > Actualité > Actualité > La signature du pacte des associés le 10 avril

Usine PSA en Algérie : La signature du pacte des associés le 10 avril

Publié le mercredi 9 mars 2016 à 09:54, par Khaled A.

La signature du pacte des associés prévue à Alger à l’occasion de la réunion du comité intergouvernemental des deux pays aura lieu le 10 avril prochain, a annoncé l’attaché commercial de l’ambassade de France, Georges Regnier.

Le forum économique mixte algéro-français prévu en marge de de la réunion du comité intergouvernemental des deux pays, les 10 et 11 avril, sera le théâtre de la signature du pacte des associés de la société mixte chargée du projet de l’usine PSA en Algérie, rapporte DzairTv en se basant sur les déclarations de Georges Regnier, l’attaché commercial de l’ambassade de France en Algérie, lors de sa visite de l’usine Condor, l’un des associés de l’usine algérienne de la marque sochalienne.

Pour rappel, la future usine PSA sera installée à Oran sur une superficie de 100 hectares, dont 25 pour les sous-traitants accompagnant cet investissement à l’instar de Faurecia et Valeo. Cette usine, dont la capacité de production sera de 100.000 unités/an est prévue pour, à moyen terme, une production de 50.000 véhicules pour en atteindre 75.000 deux ans après".

Répondre à cet article